Gestion des actions
La gestion des actions se présente comme une liste de toutes les actions configurées dans la plateforme. Cette interface est utilisée afin de paramétrer des actions à réaliser sur tous les clients avec un renouvellement automatique à dates programmées. Vous pouvez visualiser directement depuis la liste le nom de chacune des actions existantes ainsi que leurs dates de renouvellement.
À partir de cette interface, vous pouvez :
Ajouter une nouvelle action.
Utiliser un des boutons de fonctionnalité disponibles pour chaque action, à partir desquels vous pouvez :
Ajouter ou modifier les dates de renouvellement d'une action, si vous en avez les droits. | |
Modifier le nom d'une action existante, si vous en avez les droits. | |
Supprimer une action, si vous en avez les droits. |
Lors de la création d'une action, vous pouvez choisir son statut par défaut pour chacun des clients. Vous pourrez ensuite modifier ce statut au cas par cas pour chaque client.
La gestion des dates pour une action se fait une fois celle-ci créée. Une action sans date est une action qui ne se renouvelle pas.
Depuis l'interface de gestion des dates, vous pouvez :
Revenir à la liste des actions.
Ajouter une nouvelle date ou modifier une date existante. Si vous n'avez pas cliqué sur l'icône de modification d'une date, le système considérera que la date renseignée doit être ajoutée.
Utiliser un des boutons de fonctionnalité disponibles pour chaque date, à partir desquels vous pouvez :
Modifier une date existante, si vous en avez les droits. | |
Supprimer une date, si vous en avez les droits. |
Les actions restantes à effectuer apparaissent sur la fiche client, dans l'onglet « Actions », et sur le tableau de bord, dans l'encart « Actions à réaliser ».