Version 12.0
Design plus large
AMÉLIORÉ
La quasi-totalité des écrans d'aujourd’hui, y compris sur les PC portables, exploitent une largeur plus importante. Nous mettons donc en place dans cette nouvelle version des interfaces plus larges, permettant en particulier d’afficher plus d'informations dans les listes ou plus d’onglets dans les pages.
L'affichage reste compatible avec des résolutions inférieures, avec un menu qui apparait au clic sur le bouton situé à côté du logo.
Partage d’écran avec notre équipe de support
NOUVEAU
Vous verrez apparaitre un code à 4 chiffres dans le pied de page de l'interface. Au besoin, vous pourrez le transmettre à un de nos chargés de support dans le cadre d’un appel téléphonique pour qu'il visualise votre écran Modulr Courtage (et exclusivement l'onglet de Modulr Courtage, pas vos autres onglets de navigation, ni le reste de votre PC). Ceci permet à notre support d'être plus efficace et plus rapide à vous apporter l'assistance nécessaire.
Calculs des coûts de sinistres
NOUVEAU
Vous pouvez désormais enregistrer dans les sinistres des montants de provisions (dommages, expertise, recours), et un tableau récapitulatif affiche désormais les provisions, les coûts réels déduits des règlements, ainsi que les provisions restantes dans chacune des 3 catégories (dommages, expertise, recours). Toutes ces données sont exportées avec les données de sinistres et disponibles pour vos publipostages.
Renforcement de la politique de mots de passe
AMÉLIORÉ
En application des mesures préconisées par la CNIL et pour garantir la sécurité des données manipulées dans Modulr Courtage, la politique de mots de passe est renforcée :
Obligation de disposer d'un mot de passe d’au moins 8 caractères avec au minimum des caractères de 2 catégories parmi : majuscules, minuscules et chiffres. Ceci est valable pour les utilisateurs de l'intranet, mais aussi pour les extranets.
Obligation de changer de mot de passe pour les utilisateurs de l'intranet au bout d’un délai configurable, réglé par défaut à 90 jours et ne pouvant excéder 1 an.
Acceptation des cookies
NOUVEAU
Les extranets client et partenaires, si vous les utilisez, affichent désormais une case à cocher sur le formulaire de connexion, indiquant que des cookies techniques sont nécessaires à la navigation. Le client ou le partenaire doit accepter l'utilisation de ces cookies techniques pour poursuivre. Pour ne pas ralentir leur utilisation de l’extranet, la case est ensuite pré-cochée s’ils ont accepté une première fois.
Consentement des clients à l'exploitation de leurs données personnelles
Si vous utilisez les données personnelles de vos clients pour des campagnes commerciales ou des statistiques, vous avez la possibilité d'activer les options correspondantes dans Modulr Courtage, ce qui vous permettre de demander le consentement à vos clients pour de tels traitements. Vous pouvez alors renseigner le consentement vous-même sur les fiches clients (à leur demande). Vos clients sont également invités à valider ou non ce consentement lors de leur connexion à l'extranet et peuvent le changer à tout moment.
Ensuite, cette information peut être exploitée de 2 manières :
Vous pouvez filtrer les clients pour vos statistiques ou vos campagnes effectuées hors de Modulr Courtage afin de ne conserver que ceux qui ont accepté.
Vous pouvez retirer en quelques clics ceux qui ont refusé si vous utilisez le système intégré de campagnes d'emailings.
Export différé de la liste des clients
AMÉLIORÉ
Pour ceux d’entre vous qui ont une volumétrie importante de clients, l'extraction de toute la liste via un export peut s'avérer trop longue. Nous avons déporté ce traitement dans un automate qui le réalise en différé et vous prévient lorsque votre fichier est prêt.