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Version 12.1

Bénéficiaires liés aux avenants de contrats

NOUVEAU

Jusqu'à présent, les bénéficiaires de vos contrats étaient enregistrés avec des dates d'entrée et de sortie, indépendamment de la notion d'avenant. Nous vous proposons un nouveau mode de gestion dans lequel toutes les entrées et sorties de bénéficiaires doivent se faire par la création d'un nouvel avenant. Dans ce mode, les bénéficiaires sont directement liés à chaque avenant de votre contrat ; ainsi vous conservez la liste des bénéficiaires couverts avenant par avenant.

Commissions différenciées première année et années suivantes

NOUVEAU

Vous pouvez désormais configurer 2 taux de commissionnement sur vos produits et contrats permettant de différencier la commission de la première année et des suivantes, pour les compagnies qui proposent ce fonctionnement. Vous pouvez bien entendu continuer à renseigner la valeur réelle de la commission sur chaque avenant comme auparavant.

Le calcul de statistiques portefeuille avec prévisionnel ne tient pas encore compte de cette particularité dans les calculs. Il sera mis à jour prochainement.

Champs personnalisés sur les véhicules

NOUVEAU

Vous pouvez définir et renseigner des champs personnalisés de votre choix sur tous les véhicules enregistrés dans le cadre des contrats de flotte.

Gestion de la flotte de véhicules sur l'extranet partenaires

NOUVEAU

Pour ceux d'entre vous qui ont mis en place l'extranet partenaires, la gestion de la flotte automobile des clients est également disponible dans cet espace permettant à vos partenaires d’entrer et sortir des véhicules des différents contrats de flotte, en direct ou avec votre validation préalable.

Classement automatique d'une réponse à un email déjà classé

AMÉLIORÉ

Lorsque vous envoyez un email et que vous classez votre email envoyé (soit avec des étiquettes thématiques, soit dans un contrat ou sinistre par exemple), nous proposerons les mêmes étiquettes automatiquement si votre correspondant vous répond, au moment de ranger son email entrant.

Filtres complémentaires et tris sur les affaires d'un client

AMÉLIORÉ

Nous avons ajouté des filtres complémentaires et des options de tri de colonnes pour faciliter la recherche au sein d'une fiche client. Cette fonctionnalité est plus particulièrement utile pour les clients qui possèdent de nombreux contrats.

Recherche d'utilisateurs dans l'auto-complétion d'emails

AMÉLIORÉ

Lorsque vous rédigez un email, vous pouvez rechercher rapidement les emails de vos clients et contacts par saisie de leur nom. Nous avons ajouté à cette liste les collaborateurs de votre cabinet de courtage, pour accélérer la saisie d'adresses d’envoi internes.

Ajout et suppression de documents attendus en lot

NOUVEAU

Vous avez désormais la possibilité d'ajouter des documents attendus sur un ensemble de projets et contrats en une seule opération. De la même manière, vous pouvez retirer des documents attendus à un ensemble de projets ou contrats.

Conversion PDF des fichiers Excel

NOUVEAU

Nous avions récemment mis en place la possibilité de réaliser un publipostage sur la base d’un modèle Excel en complément des modèles Word. Il vous est désormais même possible de convertir en PDF un fichier Excel en sélectionnant optionnellement le ou les onglets à faire figurer dans le fichier PDF.

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