Version 12.6
Gestion des pièces-jointes en cas de réponse ou de transfert d'un email
AMELIORÉ
Vous avez été nombreux à nous remonter l’information qu’en cas de réponse ou de transfert d’un email comportant des images volumineuses directement intégrées dans le corps de l’email, le comportement de l'éditeur devenait trop lent, rendant l’expérience désagréable.
Nous avons modifié le comportement de telle sorte que ces images, si elles sont trop volumineuses, puissent être retirées (en cas de réponse) ou placées en pièce-jointe (en cas de transfert). Les tailles à partir desquelles ce traitement se produit sont réglables.
Choix du compte et modèle d'email dans les envois de bordereaux compagnie et apporteurs
AMELIORÉ
Vous avez déjà la possibilité de faire envoyer les bordereaux compagnies ou apporteurs directement aux intéressés par email (avec le bordereau joint), à condition que votre compte utilisateur soit associé à des boites emails pour l'émission.
Jusqu’ici, le contenu de l’email était fixe (non administrable). Vous avez désormais la possibilité de choisir le modèle d’email que vous souhaitez utiliser, mais aussi la boite email à partir de laquelle l’email est envoyé si vous en avez plusieurs associées à votre compte utilisateur.
Filtrage par bordereau compagnie pour créer un bordereau de commissions
AMELIORÉ
Lorsque vous réalisez un bordereau de commissions, vous pourrez désormais choisir de limiter les commissions qui sont proposées à celles qui sont en lien avec les quittances d’un bordereau compagnie en particulier (sous forme d’une liste de choix de bordereau compagnie).
Date limite de paiement calculée à partir d'aujourd'hui
AMELIORÉ
Une nouvelle option est disponible pour vous permettre de calculer la date limite de paiement de vos quittances sur la base de la date du jour en cas de quittance à date d’effet passée (au lieu de se baser uniquement sur la date d’effet).
Exports différés
AMELIORÉ
Toujours dans l’optique d'éviter d'éventuels blocages ou erreurs lorsque vous réalisez des exports d’un grand volume de données, nous déportons progressivement les exports dans des traitements différés. Le fichier vous est alors proposé quelques secondes ou minutes plus tard dans la zone de notifications. Dans cette version, les exports suivants passent en traitement différé :
Bénéficiaires / Véhicules / Immeubles
Arriérés clients
Affectations de règlements
Bordereaux comptables
Prélèvement des factures
NOUVEAU
Vous pouviez jusqu'à présent ne prélever que des quittances lorsque vous réalisiez des bordereaux de prélèvement. Les contrats d’honoraires qui gèrent des factures étaient exclus.
Dans cette nouvelle version, vous pouvez désormais prélever également les factures, dès lors que votre contrat d’honoraires indique que le prélèvement est activé et que les informations sont correctement configurées dans la fiche du client.
Consentement client & Google Analytics
CONFORMITÉ
Pour ceux d’entre vous qui ont activité des statistiques Google Analytics sur l’extranet client, celles-ci ne fonctionneront plus directement. Vous devrez désormais remplir 2 conditions pour que l’analyse s’active sur l’extranet (en plus d’avoir renseigné les données de configuration de Google Analytics) :
Avoir activé l’option générale Recueillir le consentement client pour une utilisation des données à des fins statistiques, ce qui aura pour effet de demander à chaque client d’accepter ou refuser ce traitement de données.
Le client devra avoir accepté.