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Version 15.2

Prescription des sinistres

NOUVEAU

Nous proposons désormais un suivi de la prescription des sinistres. Pour cela :

  • Vous pouvez configurer un délai de prescription par type de contrat.

  • Le tableau de bord de suivi des sinistres affiche ceux qui arrivent bientôt à prescription (moins de 3 mois) et ceux qui sont arrivés à prescription.

  • Vous pouvez filtrer plus précisément dans la liste des sinistres ceux qui arrivent à prescription dans moins de X mois.

Date de déclaration de sinistre

NOUVEAU

Nous avons ajouté la date de déclaration de sinistre en complément des autres dates (survenance, prise en charge, etc.).

Cette date se positionne automatiquement en cas de saisie par le client sur l’extranet.

Signature électronique multi-société

NOUVEAU

Le paramétrage de comptes de signature (Universign et EDI Signature) a été déplacé dans les Comptes de services externes, accessible depuis le panneau de configuration. Si vous avez plusieurs sociétés, vous pouvez désormais paramétrer un compte de signature par société.

Lorsque vous voulez faire signer des documents électroniquement depuis la GED d’un client, le choix du compte de signature se fait depuis la fenêtre de paramétrage avant envoi.

Ajout des garanties du contrat dans l’avenant

NOUVEAU

Une nouvelle option de configuration permet d’indiquer si on souhaite placer les garanties d’un nouveau contrat sur le contrat lui même ou sur son avenant initial, de telle sorte de pouvoir ensuite spécialiser les garanties par avenant.

Ce fonctionnement était déjà possible avant, mais uniquement en passant par un projet de contrat converti en contrat. C’est désormais possible directement en créant un contrat.

Filtre des clients sur présence ou absence d’une note/tâche

NOUVEAU

Vous pouvez désormais filtrer la liste des clients ou prospects sur la présence ou l’absence d’une note ou tâche, dans un certain intervalle de temps et pour des notes de certains types (au choix).

Par exemple, filtrer sur l’absence de notes / tâches de type visite agence, visite domicile, appel entrant, appel sortant depuis moins de 1 an, en combinant avec la présence d'au moins un contrat actif permet d'identifier une clientèle à rappeler pour faire le point.

Duplication de produit

NOUVEAU

Vous pouvez désormais dupliquer un produit depuis le menu du produit concerné. Cela recopie par défaut tous les champs, mais aussi les documents attendues, garanties, formules, options, etc.

Publipostage sur les bénéficiaires d'un contrat

NOUVEAU

Vous pouvez maintenant générer un publipostage pour tous les bénéficiaires d’un contrat (véhicules, immeubles ou aliments). Lorsque vous réalisez un publipostage, à partir de la liste des contrats ou depuis la fiche d’un contrat, une nouvelle section avec les modèles de document des bénéficiaires apparaît. En en sélectionnant un, vous allez générer ce modèle pour tous les bénéficiaires du contrat.

Attention : Lorsque vous envoyez un publipostage par email, celui-ci est envoyé au client qui possède le contrat et non à chaque bénéficiaire.

Nouveaux états de devis

AMÉLIORÉ

Nous avons ajouté de nouveaux états possibles de devis :

  • Refus

  • En attente de validation (avec suivi sur le tableau de bord)

  • En attente de pièces (avec suivi sur le tableau de bord)

Recherche globale sur l’extranet client

NOUVEAU

Une recherche globale est maintenant disponible sur l’extranet client pour rechercher plus rapidement un devis, contrat, sinistre etc.

Filtres supplémentaires sur l’extranet client

AMÉLIORÉ

Nous avons ajouté quelques filtres sur l’extranet client :

  • Contrats : recherche par descriptif ou titre de contrat

  • Sinistres : recherche par numéro de sinistre

Gestion multi-société sur l’extranet apporteurs

NOUVEAU

L’extranet des apporteurs fonctionne désormais même vous travaillez en multi-société.

  • Sur les fiches clients, les soldes clients sont indiqués par société.

  • Le Tableau de bord donne les statistiques par société ; un sélecteur de sociétés vous permet de choisir quel tableau de bord vous affichez.

Blocage de la tarification d’un produit par courtier sur l’extranet apporteur

NOUVEAU

Si vous êtes grand courtier, vous constituez un catalogue de produits à destination des apporteurs, qui peuvent tarifer des offres en autonomie depuis leur extranet. Nous avons ajouté plus de finesse dans la gestion des produits disponibles dans le catalogue, en vous permettant de masquer un ou plusieurs produits pour un apporteur donné. Dans la fiche apporteur, cherchez l’onglet “Associations” / “Catalogue de produits”.

Amélioration de la sécurité

AMÉLIORÉ

Nous avons amélioré la gestion des mot de passes et l'authentification double facteur (Google Authenticator) pour renforcer la sécurité.

  • Selon les préconisations de la CNIL, les mots de passe doivent être désormais au minimum de 12 caractères, incluant au moins une majuscule, une minuscule, un chiffre et un symbole.

  • L’utilisateur peut activer lui même l’authentification double facteur (Google Authenticator) en scannant le QR Code fourni avec son application mobile.

  • Il est possible de ne plus redemander le code d’authentification double facteur pendant 30 jours sur le même PC.

Dépôts de fichiers automatisés

NOUVEAU

Vous pouvez désormais configurer des comptes externes de dépôt de fichiers. Les dépôts sont pour le moment disponibles uniquement pour les fichiers SEPA des bordereaux de remboursements et les fichiers SEPA des bordereaux de règlement de sinistres. Les protocoles disponibles sont pour le moment limités à SFTP. D’autres applications et modes de transfert seront ajoutés ultérieurement.

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