Skip to main content
Skip table of contents

Version 15.5

Fluidifier la gestion des emails

AMÉLIORATION

Les e-mails reçus en réponse à des e-mails à l’origine envoyés depuis Modulr, bénéficient désormais d’une identification rapide du client / contrat concerné.

Lorsque c’est le cas, le nom du client et/ou la référence du contrat seront affichés en complément des informations habituelles de l’e-mail (objet, émetteur, date). Dans le menu d’actions, permettant notamment de classer l’e-mail, le supprimer etc., de nouvelles actions sont disponibles afin de classer l’e-mail en 1 seul clic dans la fiche automatiquement identifiée, sans avoir a passer par l'écran de recherche de la fiche concernée.

Rejets de prélèvements SEPA, support de la norme pain.002.001.03

NOUVEAU

Le module d’import permettant notamment d’importer des fichiers de rejets de prélèvements SEPA fournis par vos banques, gérait jusqu’alors la norme camt.054.001.02. Désormais, la norme pain.002.001.03 est également supportée.

Gestion des contacts sur les extranets

NOUVEAU

Vous pouvez permettre à vos clients de gérer les fiches contacts associées à leur fiche client, depuis leur extranet. Ils peuvent ainsi créer de nouvelles fiches contacts à associer à leur propre fiche client ou bien désassocier d’anciens contacts (cela ne les supprime pas).

Cette option est également proposée aux partenaires depuis leur propre extranet. Une fonction de recherche intelligente limite les doublons lors de l’ajout de nouveaux contacts à une fiche client.

Génération de quittance de régularisation sur les flottes auto

NOUVEAU

L’estimation de la quittance de régularisation d’un contrat flotte calcule désormais la Prime HT en plus de la Prime TTC.

A cette fin, sur les véhicules, vous pouvez renseigner la Prime HT en plus de la Prime TTC.

Enfin, l’estimation peut donner lieu à la création rapide d’une quittance de régularisation : sous le tableau de l’estimation de régularisation, un nouveau bouton “Générer la quittance de régularisation” préremplit une quittance pour cette période avec tous les montants appropriés. Il ne reste plus qu'à contrôler et valider.

Voir l’article détaillé sur la gestion de flotte : Gestion des flottes de véhicules

Estimation de la flotte auto par demi-différence

NOUVEAU

Actuellement notre module d’estimation de la flotte, activable via l’option de configuration “Sur les contrats flotte auto, afficher le résumé des primes émises et l'estimation de la prime de régularisation” réalise un calcul sur la base de la valeur du véhicule au prorata de sa présence sur le contrat dans la période demandée.

Désormais vous pouvez choisir de calculer cette estimation par demi-différence ou au prorata (à définir dans la configuration globale de Modulr).

Voir l’article détaillé sur la gestion de flotte : Gestion des flottes de véhicules

Avis d'échéances sur quittances non confiées

AMÉLIORATION

Si vous créez des publipostages depuis les contrats avec des étiquettes de quittances {{re.xxxx}}, Modulr ne tenait compte que de la dernière quittance Confiée du contrat. En effet dans le cas des contrats confiés, on veut cibler la dernière quittance confiée non soldée en excluant d'éventuelles quittances non confiées plus récentes.

Le fonctionnement ci-dessus persiste sur les contrats en encaissement confié, mais depuis un contrat en encaissement non confié, les étiquettes de quittances cibleront désormais la dernière quittance non confiée, au lieu de ne rien indiquer.

Autoriser les clés de répartition négatives

AMÉLIORATION

Dans les contrats avec bénéficiaires qui gèrent les clés de répartition ou montants forfaitaires, les clés de répartition pouvaient pas être une valeur négative contrairement aux montants forfaitaires. Il est désormais possible de définir une clé de répartition négative.

JavaScript errors detected

Please note, these errors can depend on your browser setup.

If this problem persists, please contact our support.