Skip to main content
Skip table of contents

Connexion à Modulr Courtage

Écran de connexion

Cet écran présente la page de connexion à Modulr Courtage, à partir de laquelle vous devez vous identifier pour accéder à l’application. Sur cet écran, vous disposez également d'un lien permettant de réinitialiser votre mot de passe si vous l'avez oublié.

Sur cette page vous pouvez :

  1. Consulter le guide

  2. Renseigner votre nom d'utilisateur, fourni par votre administrateur. 1

  3. Renseigner votre mot de passe, fourni initialement par votre administrateur, puis modifié lors de votre première connexion. 2

  4. Renseigner votre société, sans espace. 3

  5. Cliquez sur le lien Mot de passe oublié ? si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe.

1 2 Les informations de première connexion du compte principal sont transmises par Ecilia et vous permettent d'accéder à la plateforme en mode administrateur, afin de créer d'éventuels autres accès.

3 Si le champ société n’apparaît pas, alors la société est déjà pré-renseignée sur votre plateforme et vous n'avez donc pas à la saisir.

Cliquez ensuite sur le bouton Connexion. Si les informations renseignées sont correctes, vous êtes alors redirigé vers la page d’accueil de Modulr Courtage, à partir de laquelle vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités disponibles pour votre accès. Dans le cas contraire, un message d'erreur vous invite à renouveler votre saisie.

Après plusieurs tentatives infructueuses de connexion, votre compte peut être bloqué durant quelques minutes. Vous êtes alors averti par un message spécifique qui vous indique à partir de quelle heure vous pouvez retenter votre connexion.

L'assistance Modulr Courtage n'a pas la possibilité d'outrepasser ce blocage.

Authentification renforcée

Selon les réglages réalisés par votre administrateur, il peut vous être demandé de renseigner un code complémentaire après votre connexion par identifiant et mot de passe.

Ce code d’authentification est un code à 6 chiffres généré toutes les 30 secondes par une application mobile compatible, telle que Google Authenticator ou Microsoft Authenticator, à partir d’une clé qui vous est personnelle et qui a dû vous être transmise par votre administrateur.

Mot de passe oublié ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien Mot de passe oublié ?. Un email vous sera envoyé afin de générer un nouveau mot de passe. Si votre adresse email n'est pas renseignée sur votre compte utilisateur, le système ne pourra pas vous envoyer l'email de renouvellement du mot de passe. Il faut dans ce dernier cas vous adresser à votre responsable ayant un accès administrateur pour lui demander de modifier votre mot de passe depuis la gestion des comptes utilisateurs ou de renseigner votre email dans votre compte Modulr Courtage pour que vous puissiez utiliser la fonctionnalité de mot de passe oublié.

L'assistance Modulr Courtage n'a pas connaissance de vos mots de passe et n'a pas vocation à intervenir sur vos identifiants de connexion.

JavaScript errors detected

Please note, these errors can depend on your browser setup.

If this problem persists, please contact our support.