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Fusion de fiches

La fusion de fiches est une fonctionnalité utilisée en cas de doublon dans les fiches de client ou contact. Le processus bascule tout ce qui est lié à la fiche à fusionner dans la fiche client principale, puis supprime la fiche à fusionner.

Il convient tout d'abord d'indiquer si l'on souhaite fusionner deux fiches clients ou bien contacts. Ensuite, il faut indiquer le numéro de la fiche principale (celle qui sera conservée), puis le numéro de la fiche à fusionner (et qui sera supprimée automatiquement à la fin du traitement). Il faut valider chaque numéro de chaque fiche saisi pour s'assurer que le système les identifie bien avant de démarrer la fusion. Si tout est bon, vous pouvez alors confirmer la fusion.

La fusion recopiera dans la fiche principale les informations de la fiche à fusionner, dont notamment :

  • Les notes (fusionnées dans le champ correspondant).

  • Les évènements d'historique et les tâches.

  • Les demandes de devis.

  • Les contrats et quittances.

  • Les sinistres.

  • Les réclamations

  • Les éléments comptables (paiements et affectations).

  • Les documents.

  • Les emails envoyés et reçus.

  • Les SMS.

  • Les autres fiches client et contacts liées.

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