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Version 14.5

Intégration du SIV pour les flottes

NOUVEAU

Pour les utilisateurs de flottes de véhicules, vous pouvez activer une nouvelle option pour activer l’intégration du SIV via l’AGIRA. Vous devez pour cela disposer d’un compte AGIRA qu’il vous faut configurer au niveau de la société.

Ensuite, un bouton vous permet à côté des champs d’immatriculation sur les formulaires de l’intranet, mais aussi des extranets clients et partenaires, de rechercher les informations dans le SIV et compléter le formulaire sur les informations du véhicule.

Voir Récupérer les données de véhicules depuis le SIV pour plus d’informations.

Reversement aux compagnies de primes partiellement payées

NOUVEAU

Vous pourrez prochainement activer le reversement de primes partiellement payées aux compagnies. Cette fonctionnalité sera déployée progressivement dans les prochaines semaines, et nécessite notre intervention pour l’activer. Contactez notre support si vous souhaitez l’activer.

Une fois l’option activée, vous pourrez configurer ce fonctionnement au niveau du contrat (ou globalement sur les produits) pour que toute quittance confiée soit systématiquement éligible au reversement partiel, ou bien activer ce reversement partiel sur une quittance spécifique via le menu de la quittance (l’option n’apparait que si vous avez déjà au moins un règlement affecté sur la quittance).

Précisions importantes :

  • Le reversement partiel reverse d’abord l’intégralité de la part compagnie. Les commissions et indemnités de gestion (si activées) ne sont comptabilisées qu'à la fin.

  • La commission n’est donc pas calculée au prorata et continue de n'être comptabilisée dans Modulr qu’une fois la quittance soldée, comme avant. Cela signifie que les rémunérations apporteurs basés sur un pourcentage de la commission continue de fonctionner comme avant et ne sont pas impactés par le reversement partiel aux compagnies.

Automatisation des mises en demeures

NOUVEAU

Vous pouvez activer un tout nouvel automate de création des documents de mises en demeures (globalement ou par produit). Cet automate peut, si les quittances ne sont toujours payées après avoir dépassé leur date de MED, suspension, ou résiliation :

  • Générer le publipostage des MED (mais pas l’envoyer).

    • Envoyer (optionnellement) un email au client pour le prévenir.

  • Suspendre le contrat et optionnellement envoyer un email au client pour le prévenir.

  • Résilier le contrat et optionnellement envoyer un email au client pour le prévenir.

Voir Automate des mises en demeure pour plus d’informations.

Assignation automatique des emails

AMÉLIORÉ

Vous pouvez activer une nouvelle option permettant d’insérer automatiquement un code technique à la fin de chaque email que vous écrivez depuis Modulr.

Si votre destinataire vous répond, l’analyse automatique de ce code technique permet, dans le cas où vous avez partagé une boite email entre plusieurs utilisateurs, de pré-assigner la réponse à cet utilisateur.

Priorité des emails reçus

NOUVEAU ESPACE CLUB

Vous avez désormais la possibilité d’utiliser un indicateur de couleur dans la boite de réception des emails pour lui définir une priorité (ou une catégorie, vous êtes libres d’interpréter la couleur comme bon vous semble).

Note : cet indicateur disparait une fois l’email classé dans une fiche et ne sert que temporairement pour faciliter le traitement de la boite de réception.

Marqueur “non lu” des emails

AMÉLIORÉ

Similairement à certains logiciels de messagerie, les emails non lus de la boite de réception apparaissent désormais comme non lus. Le visuel change lorsqu’ils ont été lus par au moins une personne ayant accès à l’email.

Il est possible de rebasculer un email à l'état non lu si nécessaire.

Intégration de Bloctel

NOUVEAU

Modulr peut identifier auprès de Bloctel quels numéros sont ouverts au démarchage et lesquels s’y opposent. Pour cela, après avoir activé le service dans les options de Modulr, vous pouvez :

  • Extraire les numéros de vos fiches clients ou contacts dans un format requis par Bloctel.

  • Déposer le fichier auprès de Bloctel (cette action s’effectue hors Modulr).

  • Enregistrer le retour reçu de Bloctel dans Modulr

Après ces étapes, vous verrez à côté des numéros de téléphone un indicateur indiquant s’ils ont été bloqués ou non.

Voir Liste d'opposition Bloctel pour plus d’informations.

Recherche de ville par code postal

AMÉLIORÉ

Nous avons raccordé l’API officielle du gouvernement pour trouver la ville à partir du code postal, à la place de l’ancienne méthode qui reposait sur une base de données internes qui n'était pas toujours actualisée. Le système sera ainsi plus à jour des changements réguliers qui peuvent intervenir.

Refonte de l’import des quittances et commissions

AMÉLIORÉ

Dans la continuité des nos travaux précédents sur d’autres imports, celui des quittances et commissions est désormais traité par un automate en différé, ce qui permet de gérer un volume bien plus important de données.

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