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Fiche dossier

La fiche dossier centralise toutes les informations relatives au dossier. À ce titre, vous y trouverez :

  • Toutes les informations générales du dossier, dans l'onglet « Dossier ».

  • Tous les emails et documents relatifs à ce dossier, dans l'onglet « Communication ».

Onglet Dossier

L'onglet « Dossier » d'une fiche dossier vous fournit toutes les informations générales du dossier. Cet onglet vous permet également de visualiser l'historique des événements associés à cette fiche et d'ajouter manuellement un nouvel événement (voir l'article « Événements »).

Depuis la fiche dossier, vous pouvez :

  1. Revenir à la liste des dossiers (voir Dossiers).

  2. Modifier la fiche du dossier. Voir l’article Dossiers pour l’ajout / modification d’un dossier.

  3. Gestion des événements du dossier. Voir Événements (Notes).

Onglet Communication

L'onglet « Communication » vous permet de gérer tous les éléments de communication relatifs à un dossier. Il fonctionne exactement comme la GED de n’importe quelle fiche et pourrait être considéré comme le niveau 0 de la GED Modulr. Pour plus de détails sur les fonctionnalités associées, voir Gestion électronique des documents (GED).

  • Documents. La gestion des documents associés au dossier se fait depuis l'onglet Documents.

  • Emails. Les emails envoyés et reçus associés au dossier sont disponibles dans les onglets Emails reçus et Emails envoyés.

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