Fiche dossier
La fiche dossier centralise toutes les informations relatives au dossier. À ce titre, vous y trouverez :
Toutes les informations générales du dossier, dans l'onglet « Dossier ».
Tous les emails et documents relatifs à ce dossier, dans l'onglet « Communication ».
Onglet Dossier
L'onglet « Dossier » d'une fiche dossier vous fournit toutes les informations générales du dossier. Cet onglet vous permet également de visualiser l'historique des événements associés à cette fiche et d'ajouter manuellement un nouvel événement (voir l'article « Événements »).
Depuis la fiche dossier, vous pouvez :
Revenir à la liste des dossiers (voir Dossiers).
Modifier la fiche du dossier. Voir l’article Dossiers pour l’ajout / modification d’un dossier.
Gestion des événements du dossier. Voir Événements (Notes).
Onglet Communication
L'onglet « Communication » vous permet de gérer tous les éléments de communication relatifs à un dossier. Il fonctionne exactement comme la GED de n’importe quelle fiche et pourrait être considéré comme le niveau 0 de la GED Modulr. Pour plus de détails sur les fonctionnalités associées, voir Gestion électronique des documents (GED).
Documents. La gestion des documents associés au dossier se fait depuis l'onglet
Documents
.Emails. Les emails envoyés et reçus associés au dossier sont disponibles dans les onglets
Emails reçus
etEmails envoyés
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