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Liste des sinistres

La plateforme permet d'enregistrer les sinistres et d'en faire un suivi.

Liste des sinistres (liste globale)

La liste des sinistres recense l'ensemble des sinistres enregistrés dans la plateforme. Cette liste peut être filtrée sur différents critères de recherche. Un sinistre peut être ouvert en cliquant sur sa ligne.

À partir de cette page, vous pouvez :

  1. Être notifié d'un éventuel rappel en retard pour ce sinistre (voir l'article « Événements »).

  2. Afficher l'historique des événements associés au sinistre (voir l'article « Événements »).

  3. Consulter / gérer les documents attendus pour ce sinistre (voir l'article « Documents attendus »).

  4. Consulter certains informations complémentaire du sinistre (immatriculation, nom du bénéficiaire, descriptif).

L'enregistrement, la suppression et la mise à jour de sinistres s'effectuent depuis l'onglet Sinistres de la fiche du client concerné.

Liste des sinistres (fiche client)

La liste des sinistres de la fiche d'un client recense les sinistres du client en les regroupant par contrat. Les informations de base permettant d'identifier les sinistres sont affichées et chaque ligne est cliquable afin de déplier le détail du dossier. Il est possible de trouver rapidement un sinistre en saisissant l'une de ses références dans le champ de recherche. L'ensemble des sinistres d'un contrat peuvent être trouvé en saisissant la référence du contrat.

À partir de cette page, vous pouvez :

  1. Ajouter un nouveau sinistre.

  2. Accéder à la fiche du contrat concerné.

  3. Accéder à l'interface de gestion des documents attendus (voir l'article « Documents attendus »).

  4. Être notifié d'un éventuel rappel en retard pour ce sinistre (voir l'article « Événements »).

  5. Afficher l'historique des événements associés au sinistre (voir l'article « Événements »).

  6. Effectuer les actions suivantes :

    • Voir les documents et emails associés au sinistre (voir l'article « Gestion documentaire »).

    • Modifier le sinistre. La modification d'un sinistre n'est possible, si vous en avez le droit, que si le sinistre n'est pas dans un statut final (clôturé, sans suite, ou refusé). La modification d'un sinistre clôturé est néanmoins possible si l'option est activée dans la configuration de la plateforme (voir l'article « Configuration de la plateforme »).

    • Supprimer le sinistre. Voir pourquoi la suppression peut être bloquée.

    • Générer un document à partir de ce sinistre. Vous avez la possibilité de générer un document à partir des modèles de documents configurés dans la plateforme (voir l'article « Modèles de documents »).

  7. Visualiser des informations supplémentaires sur le sinistre.

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