Fiche contact
La fiche contact centralise toutes les informations relatives au contact. À ce titre, vous y trouverez :
Toutes ses coordonnées, dans l'onglet « Identité ».
Les différentes entités qui y sont associées, dans l'onglet « Associations ».
Tous les emails et documents relatifs à ce contact, dans l'onglet « Communication ».
Depuis la fiche contact, vous pouvez :
Visualiser les derniers emails reçus par ce contact ou lui envoyer un email. Une fenêtre pop-up s'affiche au survol de la souris sur cette icône vous permettant de visualiser l'émetteur, la date d'émission ainsi que l'objet des trois derniers mails associés à cette fiche contact. Un clic sur cette icône vous amène sur l'interface de rédaction d'un nouvel email (voir l'article « Emails »).
Revenir à la liste des contacts.
Modifier la fiche du contact.
Identité
L'onglet « Identité » d'une fiche contact vous fournit toutes les coordonnées du contact, ainsi que ses informations personnelles. Ces informations sont regroupées dans des rubriques thématiques pour une meilleure lisibilité.
Cet onglet vous permet également de visualiser l'historique des événements associés à cette fiche et d'ajouter manuellement un nouvel événement (voir l'article « Événements »).
Associations
L'onglet « Associations » d'une fiche contact vous permet d'associer cette fiche à d'autres entités :
Client. Vous pouvez rattacher une fiche contact à un seul et unique client. Vous pouvez accéder à la fiche du client associé en cliquant sur la ligne de celui-ci. Le formulaire d'ajout d'association vous permet de sélectionner un client à l'aide d'un champ de recherche.
Apporteur d'affaires. Vous pouvez rattacher une fiche contact à un seul et unique apporteur d'affaires. Vous pouvez accéder à la fiche de l'apporteur d'affaires associé en cliquant sur la ligne de celui-ci. Le formulaire d'ajout d'association vous permet de sélectionner un apporteur d'affaires à l'aide d'un champ de recherche.
Compagnie. Vous pouvez rattacher une fiche contact à une seule et unique compagnie. Vous pouvez accéder à la fiche de la compagnie associée en cliquant sur la ligne de celle-ci. Le formulaire d'ajout d'association vous permet de sélectionner une compagnie à l'aide d'un champ de recherche.
Types de correspondance
Vous pouvez qualifier plus précisément les rôles de votre contact au sein des différentes structures dans lesquelles ils interviennent. Cela vous permettra de cibler automatiquement la bonne personne lors de l’envoi de documents types ou d’emails prédéfinis, qui seraient adressés à un rôle ce contact précis. Pour en savoir plus : Types de correspondance.
Communication
L'onglet « Communication » vous permet de gérer tous les éléments de communication relatifs à un contact :
Documents. La gestion des documents associés au contact se fait depuis l'onglet « Documents ». La documentation à ce sujet est disponible dans l'article « Gestion documentaire ».
Emails. Les emails envoyés et reçus par le contact sont disponibles dans les onglets « Emails reçus » et « Emails envoyés ». La documentation sur les emails est disponible dans l'article « Emails ».
SMS. Les SMS envoyés au contact sont historisés dans l'onglet « SMS envoyés ». Voir l’article Campagnes SMS.