Notes de service
Le système de notes de service vous permet de faire circuler des informations pour les utilisateurs de la plateforme. Un indicateur dans le bandeau présent sur chaque page vous indique le nombre de notes de service que vous avez à lire.
Liste des notes de service
La liste des notes de service recense l'ensemble des notes saisies en affichant pour chacune :
Le titre de la note de service.
L'utilisateur à l'origine de celle-ci.
La date de publication.
Le niveau de restriction de la note de service, représenté par un bouclier à droite du titre (absent en cas de note de service visible par tous) :
Gris pour les notes de service nécessitant un niveau d'accès Invité ou supérieur. | |
Bleu pour les notes de service nécessitant un niveau d'accès Utilisateur ou supérieur. | |
Violet pour les notes de service nécessitant un niveau d'accès Gestionnaire ou supérieur. | |
Orange pour les notes de service nécessitant un niveau d'accès Administrateur ou supérieur. |
Le contenu de la note de service.
Les personnes à qui la note de service est destinée, en indiquant celles qui l'ont lu.
Les notes de service que vous n'avez pas encore lues sont ouvertes et leur contenu est immédiatement lisible. Vous pouvez cliquer sur le titre d'une note de service afin d'afficher ou masquer son contenu. Vous pouvez également :
Ajouter une nouvelle note de service.
Modifier une note de service, si vous en avez le droit.
Supprimer une note de service, si vous en avez le droit.
Marquer une note de service comme lue.
Ajout / modification d’une note de service
Le formulaire vous permettant d'ajouter / modifier une note de service est composé des champs suivants :
Un niveau de restriction (facultatif) permettant de restreindre l'envoi de la note à certains collaborateurs.
Un titre.
Un contenu.
Une icône à choisir parmi les icônes qui vous sont proposées.