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Fiche compagnie

La fiche compagnie centralise toutes les informations relatives à la compagnie. À ce titre, vous y trouverez :

  • Toutes ses coordonnées, dans l'onglet Identité.

  • Les différentes entités qui y sont associées, dans l'onglet Associations.

  • Tous les emails et documents relatifs à cette compagnie, dans l'onglet Communication.

  • Tous les paiements reçus de sa part dans l’onglet Compte.

  • Ses comptes bancaires utilisés notamment dans le cadre des reversements de primes et des recouvrements sur des sinistres, dans l’onglet Comptes bancaires.

Depuis la fiche compagnie, vous pouvez :

  1. Envoyer un mail à la compagnie (sous réserve d'avoir un email configuré sur votre compte).

  2. Revenir à la liste des compagnies.

  3. Modifier la fiche de la compagnie.

Identité

L'onglet Identité d'une fiche compagnie vous fournit toutes les coordonnées de la compagnie. Ces informations sont regroupées dans des rubriques thématiques pour une meilleure lisibilité.

Cet onglet vous permet également de visualiser l'historique des événements associés à cette fiche et d'ajouter manuellement un nouvel événement (voir l'article Événements (Notes)).

Associations

L'onglet Associations d'une fiche compagnie vous permet d'associer cette fiche à d'autres entités :

  • Contacts. Vous pouvez associer une fiche compagnie à des contacts. Vous pouvez accéder à la fiche d'un contact associé en cliquant sur la ligne d'un de ceux-ci. Le formulaire d'ajout d'association vous permet de sélectionner un contact à l'aide d'un champ de recherche. Dans le cas où le contact que vous souhaitez associer n'est pas encore enregistré dans la plateforme, vous pouvez cliquer sur le bouton « Créer et rattacher un nouveau contact » pour créer un nouveau contact qui sera automatiquement associé à la fiche compagnie.

Communication

L'onglet Communication vous permet de gérer tous les éléments de communication relatifs à une compagnie :

  • Documents. La gestion des documents associés à la compagnie se fait depuis l'onglet « Documents ». La documentation à ce sujet est disponible dans l'article Gestion électronique des documents (GED).

  • Emails. Les emails envoyés et reçus par la compagnie sont disponibles dans les onglets « Emails reçus » et « Emails envoyés ». La documentation sur les emails est disponible dans l'article Comptes emails.

Compte

L’onglet Compte vous permet de gérer les paiements reçus de la compagnie

Comptes bancaires

L'onglet Comptes bancaires vous permet de renseigner le compte bancaire de la compagnie afin d'effectuer des virements SEPA pour le reversement des primes.

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