Téléphonie
Ouverture de fiche Modulr à a réception d’un appel
Si vous disposez d’une application externe qui le permet, quand un de vos clients/contacts appelle, Modulr ouvre directement la fiche du client qui appelle. Si plusieurs fiches correspondent, Modulr affiche la liste des fiches correspondantes.
Pour ce faire, il convient de renseigner dans votre application externe, l’adresse de la page de recherche de Modulr suivante :
https://app.modulr-courtage.fr/fr/scripts/Telephony/TelephonySearch.php?num=0123456789
Click To Call
Il s'agit d’une option activable par Ecilia.
Dans Modulr, Configuration>Onglet Système : il convient de renseigner l’option de configuration Téléphonie - URL du Click to Call
avec l'URL de votre système de téléphonie à appeler pour déclencher l'appel.
Si le système de téléphonie nécessite une authentification préalable pour effectuer un appel, l’option Téléphonie - URL d'authentification
peut être complétée. Cette option peut recevoir en paramètre un identifiant et un mot de passe qui sont dédiés à la téléphonie et qui sont à renseigner sur le compte utilisateur dans les champs Identifiant click to call
et Mot de passe click to call
.
Si les 2 Url sont complétées dans Modulr dans la configuration, le click to call est alors activé . Cela permet de cliquer sur le numéro de téléphone pour déclencher l’appel vers le numéro cliqué.
Dans l’onglet Système, le nom de service peut être complété mais n’est utile que pour d'éventuels développement spécifique (ex créer une note auto sur une fiche client).
Compte OVH
Si votre application externe du client est OVH, il convient alors de compléter les 4 lignes dans l’onglet Système de la configuration. Pour obtenir les informations à renseigner, il convient d’aller dans OVH pour générer les clés à copier dans Modulr.
OVH - Clé d'application
OVH - Clé secrète
OVH - Clé client
OVH - Compte de facturation