Skip to main content
Skip table of contents

Téléphonie

Ouverture de fiche Modulr à a réception d’un appel

Si vous disposez d’une application externe qui le permet, quand un de vos clients/contacts appelle, Modulr ouvre directement la fiche du client qui appelle. Si plusieurs fiches correspondent, Modulr affiche la liste des fiches correspondantes.

Pour ce faire, il convient de renseigner dans votre application externe, l’adresse de la page de recherche de Modulr suivante :

TEXT
https://app.modulr-courtage.fr/fr/scripts/Telephony/TelephonySearch.php?num=0123456789

Click To Call

Il s'agit d’une option activable par Ecilia.

Dans Modulr, Configuration>Onglet Système : il convient de renseigner l’option de configuration Téléphonie - URL du Click to Call avec l'URL de votre système de téléphonie à appeler pour déclencher l'appel.

Si le système de téléphonie nécessite une authentification préalable pour effectuer un appel, l’option Téléphonie - URL d'authentification peut être complétée. Cette option peut recevoir en paramètre un identifiant et un mot de passe qui sont dédiés à la téléphonie et qui sont à renseigner sur le compte utilisateur dans les champs Identifiant click to call et Mot de passe click to call.

Si les 2 Url  sont complétées dans Modulr dans la configuration, le click to call est alors activé . Cela permet de cliquer sur le numéro de téléphone pour déclencher l’appel vers le numéro cliqué.

Dans l’onglet Système, le nom de service peut être complété mais n’est utile que pour d'éventuels développement spécifique (ex créer une note auto sur une fiche client).

Compte OVH

Si votre application externe du client est OVH, il convient alors de compléter les 4 lignes dans l’onglet Système de la configuration. Pour obtenir les informations à renseigner, il convient d’aller dans OVH pour générer les clés à copier dans Modulr.

  • OVH - Clé d'application

  • OVH - Clé secrète

  • OVH - Clé client

  • OVH - Compte de facturation

JavaScript errors detected

Please note, these errors can depend on your browser setup.

If this problem persists, please contact our support.