Skip to main content
Skip table of contents

Agences

La plateforme permet de gérer plusieurs agences sur le même compte. Cette interface liste les agences paramétrées dans la plateforme. Une fiche agence ne contient que des coordonnées pour l’un de vos points de vente ou l’une de vos agences. Les données de société, ainsi que les comptes bancaires utilisés sont à renseigner dans les Sociétés (voir Sociétés et comptes bancaires). Ces données sont saisies indépendamment l’une de l’autre et il faut toujours qu’au moins une société et une agence soient renseignées, même si vous n’avez qu’un seul site pour votre société.

Gestion des agences

L'ajout d'une agence ne requiert qu'un nom. Les autres informations, si elles sont complétées, peuvent être utilisées dans vos modèles de courriers / emails via le système de publipostage. Ici vous pouvez :

  • ajouter une agence (bouton +)

  • modifier une agence (menu d’actions)

  • supprimer une agence (menu d’actions)

Fiche d’une agence

Seul le nom de l’agence est requis. Il est obligatoire que vous disposiez d’au moins une agence, qui sera renseignée notamment sur tous les contrats. Il est conseillé de compléter ses coordonnées pour vos publipostages si ces dernières diffèrent des coordonnées de la Société de rattachement.

JavaScript errors detected

Please note, these errors can depend on your browser setup.

If this problem persists, please contact our support.